Weiser dirige le programme démocratie au centre Brennan pour la justice à l`école de droit de NYU. En 1829, la Grèce obtint l`indépendance. Depuis “l`ère des révolutions” à la fin du XVIIIe siècle, les philosophes politiques et les théoriciens ont développé des approches visant à définir quelles formes de changement peuvent compter comme révolutionnaires (par opposition à, par exemple, les types réformistes de changement) ainsi que de déterminer Si et dans quelles conditions un tel changement peut être justifié par des arguments normatifs (par exemple, avec le recours aux droits de l`homme). Heureusement, le changement significatif est à portée de la Nous devons élargir considérablement la participation. Napoléon a été considéré comme un libérateur pour beaucoup de gens ordinaires, mais sa motivation est restée Français expansion du pouvoir. La première année de la révolution a vu des membres du troisième domaine proclamer le serment du court de tennis en juin, l`assaut sur la Bastille en juillet, le passage de la déclaration des droits de l`homme et du citoyen en août, et une marche épique sur Versailles qui forc le Tribunal royal de retour à Paris en octobre. L`Espagne, qui contrôlait le reste de l`île d`Hispaniola, rejoindra également le conflit et combattra avec la Grande-Bretagne contre la France. L`autorité religieuse était si forte et sa croyance dans le maintien de l`ordre si fondamental que l`église a ordonné aux gens d`accepter les iniquités du pouvoir, au lieu de bouleverser la stabilité de la société. Par conséquent, si la liberté “morale” et “civile” et l`égalité doivent être réalisées, elle prend la contribution de l`éducation, telle qu`elle est élaborée dans Emile, ainsi que de la restructuration institutionnelle, telle qu`elle est élaborée dans le contrat social: selon Rousseau, les l`individu et le cadre des institutions politico-juridiques constituent les cibles nécessaires du changement révolutionnaire. Au début, le gouvernement a cédé aux demandes d`une Assemblée constitutionnelle et à la relaxation de la censure.

New Deal – la législation de l`ère a créé les conditions propices à la croissance des syndicats et des organisations de plaidoyer, tandis que les programmes gouvernementaux antérieurs favorisaient les associations d`adhérents. Discutant de la révolution en termes plus étroitement politiques, Gramsci décrit sa réalisation comme une «guerre de position» fastidieuse contre les structures de pouvoir «hégémoniques»: ce n`est que par le biais de la persistance de travailler leur chemin à travers de nombreuses luttes avec les opposants de révolution au fil du temps que ses transporteurs peuvent espérer remplacer un ordre établi (comparer Gramsci, 1992 [1929-35]). Les théoriciens sont très dissidents quant à la question de savoir si une telle transformation doit être conçue comme momentanée, procédurale ou permanente; ils sont également en désaccord sur la question de savoir si les révolutions doivent être comprises comme des instances locales, nationales, internationales ou mondiales de changements politico-sociaux profonds et durables. Le mouvement occuper et son attrait pour les inégalités engendrà © es par le SYSTEME économique mondial actuel en est un exemple. En 1912, une révolte nationaliste a renversé la dynastie impériale mandchou. Napoléon restaura la France à l`autocratie. Encore une fois, l`ancien ordre était fermement en place. Ici, le spectre s`étend de l`histoire se déroulant largement indépendante des décisions de l`homme et des actions d`un bout à l`homme autonome, façonnant l`histoire de l`autre.

La loyauté envers le roi a donc été remplacée par la loyauté envers la nation Français. En effet, c`est à cause de ce que les électeurs font dans ce cycle électoral primaire que nous savons à quel point le public se soucie — et à quel point il est en colère — de l`état de notre démocratie. En conséquence, ces penseurs rejettent, pour la plupart, les notions de rupture instantanée et de nouveauté absolue par lesquelles ils sapent les distinctions rigides entre le changement révolutionnaire et réformiste. Les cinq États; La Russie, la Prusse, l`Autriche, la Grande-Bretagne et plus tard la France devint le concert de l`Europe.