La combinaison de tarifs (une taxe indirecte) et la taxe de vente (une taxe directe) frappe les pauvres avec un double impôt frappé, augmentant les prix des biens qu`ils ont besoin d`acheter et d`augmenter la taxe de vente qu`ils doivent payer. Le fardeau de la taxation est toutefois répercutée sur les consommateurs par le fabricant. La fiscalité indirecte est une politique couramment utilisée pour générer des recettes fiscales. Description: de telles pratiques peuvent être recourées à un gouvernement en période d`incertitude économique ou politique ou même pour dépeindre une attitude affirmée en misant sur son indépendance. Le piège de la pauvreté se produit généralement dans les pays en développement et sous-développement, et est causé par un manque de capital et de crédit pour les gens. Par exemple, les contribuables à faible revenu peuvent payer un plus grand pourcentage de leur revenu pour les articles dont ils ont besoin ou choisir d`acheter. Les taxes indirectes incluent la TVA, les droits d`accise (cigarettes, taxe sur l`alcool) et les prélèvements à l`importation. Les compagnies de transport paient des taxes d`accise sous forme de redevances aéroportuaires et de taxes sur les passagers; les constructeurs automobiles paient un droit d`accise (en particulier pour les voitures à faible rendement énergétique). Les deux principaux types sont la fiscalité directe et indirecte. Une taxe indirecte est perçue sur les producteurs de biens et de services et est payée indirectement par le consommateur. La propriété comprend tous les biens immobiliers tangibles, sa maison, immeuble de bureaux et la propriété qu`il a loué à d`autres.

Ces dernières années, de nombreux pays ont imposé des redevances sur les émissions de carbone aux fabricants. Description: dans ce cas, le fournisseur de services paie la taxe et le récupère auprès du client. Mais dans de nombreux cas, le consommateur ne sait pas que la taxe est payée, c`est pourquoi ils sont parfois appelés impôts cachés. Le client paie en fin de compte cette taxe comme un prix accru pour les marchandises. Exemples: taxe de vente, taxe sur la consommation, taxe sur la valeur ajoutée, droits d`accise et droits d`importation. La mesure dans laquelle le fardeau d`une taxe est décalée détermine si une taxe est principalement directe ou principalement indirecte. Une taxe indirecte peut augmenter le prix des marchandises pour augmenter le prix des produits pour les consommateurs. Chaque gouvernement à travers le monde impose des impôts. Taxe d`accise: les taxes d`accise sont des taxes d`utilisation; vous payez une taxe pour l`utilisation ou l`achat d`un produit. Vous voudrez peut-être considérer les impôts indirects comme des taxes cachées.

Au fait, lorsque vous magasinez dans un magasin «Duty-Free» dans un aéroport, c`est la taxe de TVA que vous évitez. Les droits d`entrée dans un parc national sont un autre exemple clair de taxation directe. Taxe de timbre: les taxes de timbre sont imposées par les États sur les documents (le timbre dans ces cas est comme un timbre notarial, pas un timbre postal). Les impôts sont toujours versés à une entité gouvernementale, généralement l`IRS pour les impôts fédéraux ou l`État où la transaction a lieu. Les impôts sur les gains en capital sont directement imposés aux investisseurs lorsqu`ils vendent un investissement pour un gain. Selon le Glossaire des termes du Financial Times, la fiscalité indirecte par définition fait référence à: «les impôts perçus non pas sur ce que les gens ou les entreprises gagnent, mais sur ce qu`ils dépensent.